Commentaires: 4
  • #4

    BONNEVALLE Gérard (dimanche, 08 mai 2022 23:36)

    Une nouvelle forme de chant a vu le jour en 2022 : le chant en mini-groupe de 8 personnes maximum. Un intermédiaire entre les chants en grand groupe (un succès avec toujours plus de 20 personnes) et les cours particuliers. Le petit nombre permet à Françoise de donner à chacun des conseils personnalisés, lors des chants chantés souvent ensemble, parfois par deux, parfois en soliste. Et toujours dans la bonne humeur et la bienveillance. Un grand merci à Françoise pour cette innovation !

  • #3

    BONNEVALLE Gérard (mardi, 11 mai 2021 14:25)

    20 personnes le jeudi 6 mai pour "le chant en groupe", 11 personnes le mardi 11 mai pour "exprimons les écrits". Une assiduité et une fidélité remarquables. Françoise sait attirer les personnes et chacun découvre les talents des autres. Les ateliers suscitent l'émotion, le sourire et même le rire, en toute simplicité. Orange Bleue a permis de conserver et même de créer de nouveaux contacts. Ils seront durables.

  • #2

    BONNEVALLE Gérard (mercredi, 02 septembre 2020 18:03)

    Bravo à Joelle pour le site Web et merci à Françoise pour le redémarrage des activités. Nous avons grand besoin de convivialité, même conditionnée, et Orange Bleue nous en donne la possibilité.

  • #1

    AUDIGIER Catherine (mercredi, 02 septembre 2020 15:14)

    Lors de chants en groupe, Françoise nous communique sa joie de vivre et sa générosité. Elle est solaire et nous irradie de sa gentillesse. Vivement la reprise des chants !!!!